Bonjour à tous! Avant de commencer, je voulais vous informer de la
correction du bug d'hier soir. En effet, le site était inaccessible dû à
l'hébergeur piètre qualité, si je peux m'exprimer ainsi, que nous
possédions. Ceci dit, nous avons reprit notre l'ancien nom de domaine :
rpg soft game, qui lui est sur free. Ne vous inquiétez pas, nous utilisons
encore le nom de domaine ift.cx, donc pas de changement de ce coté.
Passons maintenant au progression!
Comme personne ne s'est porté volontaire pour faire les maps j'ai donc
commencé a faire les "chipsets". C'est pourquoi je n'ais pas beaucoup
travaillé coté programmation.
Programmation
-Les bars d'ATB s'arrête lorsqu'on entre dans le menu magie
ou le menu d'item.
- Le première objet, potion, est utilisable par tous les personnages.
Graphisme
Un gros travaille s'est effectué coté map
-Le chipset du premier village est en construction. Les maisons et les
arbres sont terminé. Le chipset est en fait construit à environ 20 % et il
devrait être terminé pour la prochaine mise à jour. Pour quelques
exemples, référez vous à la page image en jeu.
Musique
-Notre compositeur, Mathieu, nous compos
présentement une musique du style donjon. C'est une chanson lugubre qui
ira bien avec le passage du jeu.
C'est a peu près tout à mon avis. À lundi prochain pour
les avancements et rendez-vous sur le forum!
Bonne Journée!
Julien de la
MJB Game team
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